Ne mesure pas ta semelle intérieure — ça ne sera jamais précis. Check plutôt les mesures en CM ou CHN indiquées sur une de tes paires de sneakers. Ensuite, utilise notre guide des tailles pour trouver l’équivalent en US. Par exemple, chez Vans, 25 cm = US 7. Mais attention, ça peut varier d’une marque à l’autre.
Si tu choisis la mauvaise pointure
On sera ravi de gérer ton échange !
| Taille | Poitrine (cm) | Hauteur | Longueur de la manche |
|---|---|---|---|
| XS | 47 | 65 | 18 |
| S | 52 | 70 | 20 |
| M | 55 | 72 | 21 |
| L | 57 | 75 | 22 |
| XL | 60 | 77 | 23 |
| XXL | 68 | 81 | 24 |
| Taille | Poitrine (cm) | Hauteur | Longueur de la manche |
|---|---|---|---|
| XS | 55 | 67 | 55 |
| S | 57 | 69 | 57 |
| M | 60 | 72 | 59 |
| L | 62 | 74 | 61 |
| XL | 65 | 77 | 63 |
| XXL | 69 | 81 | 65 |
Dime Classic Small Logo Hoodie UNISEX
DIME Cursive Hoodie UNISEX
DIME Cursive Small Logo Zip-Hoodie UNISEX
| Taille | Cuisse (côté intérieur) | Taille (cm) | Entrejambe |
|---|---|---|---|
| S | 37 | 37-41 | 19 |
| M | 38 | 39-43 | 20 |
| L | 39 | 42-46 | 20 |
| XL | 41 | 45-49 | 22 |
| Taille | Cuisse (côté intérieur) | Taille (cm) | Entrejambe |
|---|---|---|---|
| 28 | 34 | 37 | 28 |
| 30 | 36 | 41 | 28 |
| 32 | 37 | 43 | 29 |
| 34 | 37 | 46 | 29 |
| 36 | 39 | 49 | 30 |
| 38 | 41 | 52 | 30 |
| Taille | Cuisse (côté intérieur) | Taille (cm) | Entrejambe |
|---|---|---|---|
| 28 | 32 | 36 | 76 |
| 30 | 34 | 42 | 79 |
| 32 | 35 | 44 | 80 |
| 34 | 36 | 46 | 81 |
| 36 | 37 | 48 | 81 |
| 38 | 39 | 51 | 81 |
| Taille | Cuisse (côté intérieur) | Taille (cm) | Entrejambe |
|---|---|---|---|
| 28 | 34 | 37 | 76 |
| 30 | 36 | 41 | 79 |
| 32 | 37 | 43 | 80 |
| 34 | 37 | 46 | 81 |
| 36 | 39 | 49 | 81 |
| 38 | 41 | 52 | 81 |
Dime est une société canadienne de skateboard fondée en 2005 et basée à Montréal. Depuis sa création, Dime est passée d'un petit groupe d'amis à l'une des principales marques de skateboard au monde. Elle est connue pour ses vidéos de skate humoristiques, la gestion d'un magasin de skate, la création de collections de vêtements et d'accessoires et, surtout, l'organisation du Dime Glory Challenge - des compétitions de skate uniques qui mettent l'accent sur l'amusement et le divertissement plutôt que sur le format de compétition traditionnel. Tout cela souligne leur devise "l'humour d'abord, le patinage ensuite". Connue pour être propre et amusante, Dime s'engage pleinement à soutenir la sous-culture du skateboard, tout en ayant une portée et un attrait considérables. La marque est considérée comme simple, facile à comprendre, sans prétention, tout en étant pionnière et unique. Dans l'environnement concurrentiel des marques de skate, cela en dit long sur leur statut. Les fondateurs de Dime sont Antoine Asselin, Philippe Lavoie, Bob Lasalle, Hugo Balek, Charles Rivard, Eric Riedl et Alexis Lacroix. Vincent Tsang les rejoint plus tard en tant que directeur artistique et responsable du marketing. L'objectif premier était de créer de superbes vidéos de skate montrant des spots montréalais, mais Dime est rapidement devenu un phénomène connu en dehors de la communauté du skate grâce à des personnalités comme Virgil Abloh, Kaytranada et Lily Rose Depp.





