FAQ

Ma taille est en rupture de stock, quoi faire?
Les classiques tels que Vans Old Skool, Nike Air Force 1 en noir / blanc sont réapprovisionnés régulièrement. Nous ne pouvons pas prévoir les dates exactes, cela dépend du fabricant et de la marque, mais elles apparaîtront sur notre site Web dans la section Nouveautés. Envoyez-nous vos baskets de rêve et nous essaierons de vous trouver quelque chose de similaire.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Nous savons bien que vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible et nous ferons tout pour vous la livrer rapidement. Vous pouvez suivre votre livraison par ICI. Si vous avez le sentiment que votre commande est perdue, contactez-nous par mail ou chat, en nous communiquant votre numéro de commande et nous vérifierons son acheminement.
Proposez-vous une livraison gratuite?
Si votre achat est supérieur à 125 EUR, la livraison est gratuite (France). N'oubliez pas de rajouter un Crep Protect pour vos nouvelles chaussures!
Où puis-je trouver le numéro de suivi du colis?
Vous recevrez automatiquement le numéro de suivi par mail. Si vous ne pouvez pas le trouver ou si vous avez des difficultés à suivre votre commande, contactez-nous!
Quand est-ce que mon colis va arriver?
Nous vous comprenons, nous aussi voudrions recevoir nos chaussures tout de suite! Le délai de livraison dépend du transporteur choisi - GLS et Colissimo 4-6 jours ouvrables, DHL 3-5 jours ouvrables, etc. Si vous pensez que votre colis a été perdu, envoyez-nous un mail à l'adresse [email protected].
La description indique que la pointure est basée sur le tableau des tailles pour hommes. Puis-je acheter les chaussures si je suis une femme?
Pour hommes ou pour femmes? Tout dépend du goût! Le tableau de tailles est la seule chose à laquelle vous devez faire attention. Recherchez votre taille sur la page du produit choisi ou dans nos tableaux de tailles. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, contactez-nous!
Puis-je commander sans m'inscrire?
L'inscription n'est pas obligatoire car vous recevrez toutes les informations concernant votre commande par e-mail. Néanmoins, si vous créez un compte, vous aurez toutes vos commandes en un seul endroit et tout sera plus clair.
Pourquoi je ne vois pas ma commande sous le compte que je viens de créer?
Si vous avez passé la commande sans vous inscrire ou sans vous connecter à votre compte, celle-ci ne sera pas affichée dans l'historique de vos commandes. Nous ne pouvons pas rajouter de commandes à votre compte, mais vous recevrez toutes les informations par e-mail.
Comment puis-je annuler ma commande?
Si vous êtes un client enregistré, il vous suffit de vous rendre dans votre profil et de sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Cliquez sur le bouton en bas à droite. Vous pouvez également supprimer un seul produit de votre commande. Si la commande a été payée, vous serez remboursé en conséquence. Malheureusement, si vous avez passé la commande en tant qu'invité, vous devez contacter notre service clientèle pour vous aider.