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Retour

Ce que vous avez reçu ne vous plaît pas? La taille ne vous va pas? Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent. Vous avez 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. Les retours sont gratuits. Cliquez ICI pour générer votre étiquette de retour GRATUITE.

Procédure de retour

  1. Mettez une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article propre et non porté dans un carton.
  2. Emballez la boîte de chaussures (ou autre article retourné) dans un carton afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport. Veuillez ne pas mettre de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, car cela dévalue le produit.
  3. Vous pouvez créer une étiquette de retour GLS gratuite ICI - vous pouvez changer la langue en français en haut à droite.
    Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le connaissez pas, nous retrouverons le numéro de commande pour vous. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre nom complet et votre e-mail, que vous avez indiqué dans la commande. Après avoir saisi votre adresse, vous trouverez le point de retrait GLS le plus proche. Il suffit d'imprimer cette étiquette, de la coller sur le colis et de retourner dans le point relais le plus proche.
    Footshop Sklad
    U tabulky 3020, hala X
    193 00 Prague 20
    Czech Republic
    Avis important
    • Nous n’offrons pas d’échanges.
    • Ne retournez pas l'article en envoyant le colis avec "paiement à la réception" - ces colis ne seront pas acceptés.
    • Veuillez prendre la confirmation du transporteur que vous avez expédié le colis - - il y a un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis ici: https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une réclamation auprès du transporteur.
  4. Vous recevrez le remboursement dans les 14 jours ouvrables.

Conditions de retour

  • La période de retour de 30 jours commence le jour où vous recevez le colis.
  • L'article doit être non porté, dans son état d'origine, pour être sujet d'une vente ultérieure.
  • L'article doit être emballé dans son emballage d'origine qui n'a pas été endommagé.
  • L'article ne peut en aucun cas être endommagé ou dégradé.

Notre conseil

Nous vous conseillons prendre la preuve du transporteur que vous avez expédié le colis. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une plainte auprès du transporteur et récupérer votre argent.