Achats

Retour

Ce que vous avez reçu ne vous plaît pas? La taille ne vous va pas? Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent. Vous avez 30 jours pour retourner les articles pour un remboursement. <strong>Les articles commandés à partir du 1.12. peuvent être échangés ou retournés jusqu’au 15 janvier</strong>.

Procédure de retour

  1. Mettez une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article non porté dans un carton.
  2. Emballez la boîte de chaussures (ou autre article retourné) dans un carton afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport. Veuillez ne pas mettre de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, car cela dévaluerait le produit.
  3. Envoyez l'article emballé à notre adresse.

    Packeta International – 967337, ID 93325465, c/o Asendia Germany
    Rue Ettore BUGATTI
    PFC ERSTEIN
    ZI Ouest – BP 110
    67150 ERSTEIN CEDEX
    France

    Cette adresse de retour n'est qu'un point de collecte intermédiaire et les colis n'y sont pas traités mais uniquement acheminés vers notre entrepôt principal à Prague. Ce n'est que lorsque nous recevons le retour à Prague qu'il sera traité par Footshop, le délai ne devrait pas dépasser 14 jours ouvrés. 

    Avis important
    • Ne retournez pas l'article avec un paiement à la livraison - ces colis ne seront pas acceptés.
    • Veuillez ne pas apporter l'article à l'entrepôt directement.
    • Nous vous conseillons d'expédier la commande avec suivi et assurance. Gardez bien la preuve de dépôt.
  4. Vous recevrez le remboursement dans les 14 jours ouvrés.

Conditions de retour

  • La période de retour de 30 jours commence le jour où vous recevez le colis.
  • L'article doit être non porté, dans son état d'origine, pour être sujet d'une vente ultérieure.
  • L'article doit être emballé dans son emballage d'origine qui n'a pas été endommagé.
  • L'artcile ne peut en aucun cas être endommagé ou dégradé.
Notre conseil

Nous vous conseillons d'assurer le colis avant de le retourner. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une plainte auprès du transporteur et récupérer votre argent.

Avez-vous des questions?

Nous sommes là pour vous.