Guide des tailles Billionaire Boys Club Icecream

Comment choisir la bonne taille?

Ne mesure pas ta semelle intérieure — ça ne sera jamais précis. Check plutôt les mesures en CM ou CHN indiquées sur une de tes paires de sneakers. Ensuite, utilise notre guide des tailles pour trouver l’équivalent en US. Par exemple, chez Vans, 25 cm = US 7. Mais attention, ça peut varier d’une marque à l’autre.

Guide de tailles de toutes les marques

A la recherche d'une autre marque ?

Trouve-la ici.

Un doute sur la taille ? T’inquiète, on est là pour t’aider.

+33 1 79 97 38 53

[email protected]

La taille ne te va pas? Pas de stress. Tu as 14 jours pour nous renvoyer ton article.

Si tu choisis la mauvaise pointure

On sera ravi de gérer ton échange !

Quel guide de tailles recherches-tu ?

Billionaire Boys Club Icecream hauts - hommes

TaillePoitrine (cm)LongueurLongueur de la manche
XS4967.522.5
S5268.523.5
M5569.524.5
L5970.525.5
XL6472.526.5
XXL6975.527.5

Billionaire Boys Club Icecream hauts - hommes

TaillePoitrine (cm)LongueurLongueur de la manche
XS496864
S526965
M557066
L597167
XL647368
XXL697569

Billionaire Boys Club Icecream hauts - hommes

TaillePoitrine (cm)LongueurLongueur de la manche
XS54.569.521.5
S5770.522.5
M59.571.523.5
L6272.524.5
XL64.574.525.5
XXL67.577.526.5

Billionaire Boys Club Icecream hauts - hommes

TaillePoitrine (cm)LongueurLongueur de la manche
XS57.569.543
S6070.544
M62.571.545
L6673.546
XL70.575.547
XXL7578.548

Billionaire Boys Club Icecream bas - hommes

TailleTaille (cm)Tour de cuisseEntrejambe
28363224
3038,53324
32413425
3444,535,525
364837,526
3851,539,526

Billionaire Boys Club Icecream

Billionaire Boys Club & ICECREAM a été créé en 2003 grâce à une collaboration entre Pharrell Williams et le designer japonais NIGA. BBC se concentre sur la fusion du streetwear, de la musique et de la mode de luxe, tandis qu'ICECREAM, fondé un an plus tard, s'inspire principalement de la culture du skate. La marque se caractérise par des graphismes audacieux tels que des glaces, des diamants et un chien qui court. " La richesse est celle du cœur et de l'esprit, pas celle de la poche ", telle est la philosophie de la marque. ICECREAM a également soutenu les skateurs noirs et a créé sa propre équipe de skate. Les deux marques ont joué un rôle majeur dans le développement du streetwear et continuent d'influencer la scène de la mode et de la musique dans le monde entier.