Le sac à dos Carhartt WIP Philis est ton nouveau compagnon pour les aventures urbaines et les journées bien remplies. Fabriqué en 100 % polyester recyclé, ce sac éco-responsable ne se contente pas de transporter ton matériel, il fait aussi passer un message.
Avec sa fermeture rolltop et sa boucle sécurisée, le sac à dos Philis offre un espace de rangement ajustable pour s'adapter à tes besoins, que tu voyages léger ou que tu sois chargé. Le compartiment principal est suffisamment spacieux pour accueillir tes essentiels, y compris une pochette dédiée pour ordinateur portable ou tablette pour garder ta tech en sécurité en déplacement.
Reste organisé grâce à la poche zippée avant pour un accès rapide à tes indispensables, et garde ton hydratation sous contrôle avec la poche latérale pour bouteille. Les bandoulières rembourrées ajustables garantissent un confort optimal, peu importe le poids du chargement.
Dans une teinte marron élégante, le sac à dos Philis s'intègre parfaitement à n'importe quelle tenue streetwear, en faisant un ajout polyvalent à ta garde-robe. Que tu arpentes les rues ou que tu te diriges vers les cours, ce sac à dos est là pour toi—littéralement.
Le label Écologique est utilisé pour les produits fabriqués selon des procédés plus respectueux de l'environnement, qui utilisent moins d'eau, d'énergie et de produits chimiques. Les produits bénéficiant de certifications internationales telles que bluesign®, le Standard 100 d'OEKO-TEX® et MADE IN GREEN d'OEKO-TEX® sont placés sous ce label.
Recyclé
Les produits portant ce label sont fabriqués principalement à partir de matériaux recyclés, issus pour la plupart de vieux déchets tels que des bouteilles en plastique et des vêtements. Ces produits ont une empreinte écologique plus faible en raison de la manière dont les déchets sont traités et utilisés, plutôt que les matériaux vierges.
Fondée en 1994 par Edwin Faehe, Carhartt Work In Progress (WIP) développe des collections personnalisées basées sur les vêtements de travail originaux de Carhartt. La marque combine des adaptations authentiques d'archétypes américains robustes et collabore avec les sous-cultures qui l'ont entourée. D'autre part, Carhartt WIP a également réussi à s'inscrire dans de nouveaux contextes et à apporter ses propres classiques. À partir de la fin des années 1980, les contre-cultures du monde entier ont adopté l'esprit robuste des vêtements de travail Carhartt originals et ont créé leur propre style. Fort d'un réseau grandissant et d'une base solide, Carhartt WIP ouvre son premier magasin à Londres en 1997 et commence à s'engager dans des sphères culturelles en dehors de son propre secteur d'activité. La marque a ainsi créé sa propre équipe de skate et son département musical, tout en soutenant un certain nombre d'artistes et en éditant diverses publications.
Depuis 2010, Carhartt WIP a collaboré avec un certain nombre de marques partageant les mêmes idées, notamment A.P.C., Converse, Fragment Design, Junya Watanabe, Nike et Vetements, ainsi qu'avec des icônes de la musique telles que Fela Kuti, Underground Resistance et Vestax.