PAIEMENT ET LIVRAISON

En raison de la situation actuelle liée au coronavirus (COVID-19), des retards de livraison peuvent avoir lieu. Nous vous conseillons de vérifier le mail d’expédition ainsi que de consulter fréquemment le lien de suivi de votre colis pour connaître les dernières mises à jour (pour les détails concernant le suivi Colissimo, à voir plus bas). Si votre commande ne peut pas être livrée, en raison d’un blocage, elle sera retournée à notre entrepôt puis son remboursement sera effectué. Nous sommes désolés pour des éventuels inconvénients et nous vous remercions pour votre compréhension. 

Prenez soin de vous!




** Au sein du territoire français, nous livrons uniquement en France Métropolitaine. Merci pour votre compréhension. **

MOYENS DE PAIEMENT

1) Carte Bancaire

Le paiement par carte bancaire sur internet est facile à utiliser et sécurisé, pour cela il s’agit d’un moyen de paiement privilégié par la plupart des Français. Au moment du paiement, il faut saisir:

2) PayPal

Vous pouvez régler votre commande en envoyant la somme sur notre compte PayPal.

(PayPal est un moyen de paiement en ligne, simple et sécurisé. PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos coordonnées bancaires lors de la transaction. Vous réalisez vos achats en saisissant uniquement votre email et votre mot de passe PayPal.)

3) Apple Pay
Apple Pay est un service de paiement mobile et un portefeuille numérique qui gère les transactions de paiement sécurisées entre les terminaux et les appareils Apple iOS.


LIVRAISON

Pays

Transporteur

Prix

Délai de livraison

Livraison gratuite à partir de

France

Colissimo

7 €

8-10 jours ouvrés

(à titre indicatif)

100 €

GLS Europe

7 €

3-5 jours ouvrés

100 €

DHL Premium

33 €

1-3 jours ouvrés

-

UPS Europe

18

1-2 jours ouvrés

-

Belgique

GLS Europe

5 €

3-5 jours ouvrés

-

DHL Premium

31 €

1-3 jours ouvrés

-

UPS Europe

21 €

1-2 jours ouvrés

-


Délai de livraison = temps d’acheminement de la commande après son expédition

Toutes les commandes sont expédiées sous 24h - sauf les weekend et jours fériés relatifs en République tchèque:

Livraison des colis (France et Belgique)


  • Colissimo - Livraison des colis dans votre propre boîte aux lettres! Un système d’envoi grâce auquel il n’est plus nécessaire de se rendre dans un bureau de poste ou d’être à la maison pendant toute la journée. Pour bénéficier de cette option, il faut avoir une boîte aux lettres appropriée.

    Les colis expédiés avec la livraison Colissimo sont acheminés vers la France par un transporteur tiers, Pošta bez hranic (PBH). Dans le mail d’expédition, on vous envoie le lien vers le suivi de PBH. Une fois que le colis expédié est traité dans ses locaux, le suivi de Colissimo apparaîtra sur la page de suivi de PBH. Les informations sur le site de Colissimo seront mises à jour une fois que le colis sera arrivé et traité dans les locaux de Colissimo en France.
  • GLS et DHL - En général, le colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du livreur. Un autre membre de votre famille, voisin ou gardien peut également réceptionner le colis à votre place.

En cas d’absence (France et Belgique)


  • Colissimo livre les colis dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours. Si la livraison du colis s’avère être impossible, même pas à la poste, Colissimo retournera le colis chez nous.
  • GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution). Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le livreur laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis ou bien les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.
  • DHL déposé dans votre boîte aux lettres un avis de passage DHL jaune indiquant une nouvelle option de livraison choisi. Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez planifier une nouvelle livraison en utilisant votre numéro de suivi et votre code postal. Vous devez toutefois planifier cette nouvelle livraison avant 22 h 30.

Horaires de livraison des colis (France et Belgique)


  • Colissimo - Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi entre 9 h et 12 h directement dans votre boîte à lettres. Vérifiez ici si la tournée qui distribue votre adresse s'est bien déroulée ou si un dysfonctionnement a eu lieu. Si tel était le cas, La Poste s'engage à effectuer la distribution de votre courrier dès le lendemain.
  • GLS - Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi entre 7 h et 18 h.
  • DHL - Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h. L’heure exacte varie en fonction de la taille du colis et de l’adresse de livraison.

Votre commande est en retard?


Il peut toujours y avoir des retards et le plus souvent, ils échappent à notre contrôle. Nous travaillons durement avec nos transporteurs pour livrer toutes nos commandes dans les délais, mais il nous est malheureusement impossible de garantir les délais de livraison. Nous faisons toujours de notre mieux pour tenir nos clients au courant d'éventuels retards. Néanmoins, nous vous conseillons de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi afin de pouvoir intercepter les éventuels retards ou changements dans la livraison de la commande.

POUR LES COLIS RENVOYÉS

Pays
Prix
Allemagne€5,00
Autriche€4,00
France€7,00
Belgique€11,00