Achats

Échange

<p>La taille ne vous va pas? Pas de soucis, vous pouvez créer une nouvelle commande pour réserver la taille désirée et renvoyer l'ancienne avec un formulaire de retour rempli. En créant la nouvelle commande, laissez une note que c'est pour un échange. Vous n'avez pas à payer pour la nouvelle commande, sélectionnez simplement le paiement par carte bancaire et fermez la fenêtre à la dernière étape (lorsque la seule chose que vous pouvez faire est d'entrer vos informations de carte, ce que vous ne devez pas faire). Après ces démarches, votre nouvelle commande pour échange sera prise en compte. Vous n’avez pas à payer à nouveau. <strong>Les articles commandés à partir du 1.12. peuvent être échangés ou retournés jusqu’au 15 janvier</strong>.</p>

Procédure d'échange

  1. Mettez une copie de la facture et du formulaire de retour avec l'article non porté dans un carton.
  2. Emballez la boîte de chaussures (ou autre article retourné) dans un carton afin qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport. Veuillez ne pas mettre de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, car cela dévaluerait le produit.
  3. Envoyez l'article emballé à notre adresse.

    Packeta International – 967337, ID 93325465, c/o Asendia Germany
    Rue Ettore BUGATTI
    PFC ERSTEIN
    ZI Ouest – BP 110
    67150 ERSTEIN CEDEX
    France

    (Cette adresse de retour n’est qu’un Point de collecte intermédiaire et les colis n’y sont pas traités mais uniquement acheminés vers notre entrepôt principal à Prague. Ce n’est que lorsque nous recevons le colis à Prague qu’il sera traité par Footshop et un mail de confirmation vous sera envoyé. Le temps de traitement du retour pour remboursement ou échange ne devrait pas dépasser 14 jours ouvrés du moment du renvoi du colis.)

    Attention: L’adresse de retour doit être notée de manière complète sur la preuve de dépôt remplie à la Poste (qu’il faut ensuite nous envoyer par mail). En cas de manque de quelconque information, le temps de traitement du retour peut être prolongé et aucunes objections ne seront pas prises en compte. Nous ne sommes pas responsable de tout colis perdu causé en fournissant adresse incomplète.

    Avis important
    • Ne retournez pas l'article avec un paiement à la livraison - ces colis ne seront pas acceptés.
    • Veuillez ne pas apporter l'article à l'entrepôt directement.
    • Nous vous conseillons d'expédier la commande avec suivi et assurance. Gardez bien la preuve de dépôt.
  4. Pour réserver un nouveau produit pour échange: si la taille que vous recherchez est disponible en ligne, il vous suffit de passer une nouvelle commande et de saisir le numéro de votre commande d’origine dans la section Commentaire (dans l’une des étapes de la commande) - n’oubliez pas, s’il n’y a pas de commentaire, le système ne saura pas qu’il s’agit d’un échange. Lorsque vous devrez choisir la méthode de paiement, choisissez de payer par carte bancaire et confirmez la commande (en cliquant sur “Je confirme et je paye”). Cependant, fermez la fenêtre du navigateur lorsque vous êtes invités à saisir les informations de votre carte bancaire. Après ces démarches, votre nouvelle commande pour échange sera prise en compte. Vous n’avez pas à payer à nouveau. Vous pouvez ignorer toute demande de paiement. Dès réception du retour, nous le traiterons et vous enverrons la nouvelle commande.

Conditions d'échange

  • La période de retour de 30 jours commence le jour où vous recevez le colis.
  • L'article doit être non porté, dans son état d'origine, pour être sujet d'une vente ultérieure.
  • L'article doit être emballé dans son emballage d'origine qui n'a pas été endommagé.
  • L'artcile ne peut en aucun cas être endommagé ou dégradé.
Notre conseil

Nous vous conseillons d'assurer le colis avant de le retourner. Si le colis est perdu ou endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une plainte auprès du transporteur et récupérer votre argent.

Avez-vous des questions?

Nous sommes là pour vous.