Garnies de duvet léger et chaud, les pantoufles d'hiver Nuptse sont un modèle esthétique et fonctionnel pour les aventures par temps froid.
RDS (Responsible Down Standard): C’est une garantie que le duvet d'oie utilisé dans la production a été produit de manière responsable, provient de sources éthiques et que le fabricant connaît son origine.
Synthétique: La tige synthétique est composée de matériaux synthétiques légers, durables et faciles à nettoyer. Elle offre une bonne protection contre l'humidité et permet en même temps un port confortable.
Caoutchouc: La semelle extérieure en caoutchouc offre une excellente adhérence et une grande durabilité sur diverses surfaces. Grâce à son élasticité, elle absorbe les chocs, augmentant ainsi le confort lors de la marche ou de la course.
Polyester recyclé
PET
550: Il s’agit d’une isolation thermique qui a des propriétés isolantes de niveau moyen. Si tu veux encore plus de chaleur, choisis un blouson avec une valeur plus élevée.
Le label Écologique est utilisé pour les produits fabriqués selon des procédés plus respectueux de l'environnement, qui utilisent moins d'eau, d'énergie et de produits chimiques. Les produits bénéficiant de certifications internationales telles que bluesign®, le Standard 100 d'OEKO-TEX® et MADE IN GREEN d'OEKO-TEX® sont placés sous ce label.
Les produits portant ce label sont fabriqués principalement à partir de matériaux recyclés, issus pour la plupart de vieux déchets tels que des bouteilles en plastique et des vêtements. Ces produits ont une empreinte écologique plus faible en raison de la manière dont les déchets sont traités et utilisés, plutôt que les matériaux vierges.
Curieux de savoir comment on gère la durabilité chez Footshop et ce qu’on fait concrètement ? Découvre tout sur notre page dédiée.
La célèbre marque d'activités de plein air aux racines américaines a été fondée en 1968 en Californie. Elle doit son nom à la face la plus froide et la plus inaccessible de la montagne Half Dome, dans le parc national de Yosemite, qui est également représentée dans le logo de la marque. Elle a aidé de nombreux aventuriers à gravir les sommets de l'Himalaya.
L'histoire a commencé sous le soleil et la chaleur de San Francisco. En 1966, Douglas Tompkins et Susie Tompkins, un couple marié de passionnés de randonnée, décident d'ouvrir un magasin de matériel d'escalade. Leur magasin, The North Face, commence à gagner en popularité et, deux ans plus tard, ils déménagent de l'autre côté de la baie de San Francisco, à Berkeley. C'est là qu'ils ont commencé à concevoir et à fabriquer leur propre marque devêtements et d'équipements techniques d'escalade.
Au début des années 80, The North Face a également exploré le monde du ski et a inclus des vêtements de ski pour conditions extrêmes dans sa gamme. Si vous avez une idée de ce qu'étaient les années 80, vous pouvez probablement imaginer les couleurs dans lesquelles ces vêtements brillaient. Des pastels, des néons, des pastels et encore des néons. Si vous mettez l'un et l'autre ensemble, vous pouvez certainement comprendre d'où viennent les vestes de ski colorées qui sont encore très populaires aujourd'hui. À force de développement et de découvertes, la marque TNF a fini par ne manquer rien de moins que l'essentiel, devenant le seul fournisseur aux États-Unis à offrir un équipement complet et de haute qualité pour les conditions extrêmes.
Plus de 50 ans plus tard, The North Face s'est hissé au sommet de l'équipement outdoor, devenant une marque reconnue par les alpinistes, les skieurs, les snowboarders et de nombreux autres athlètes. Grâce à des collaborations avec des marques de streetwear et de mode telles que Vans, Supreme, Gucci et Palace, TNF a été adoptée par les fans de mode du monde entier, y compris des rappeurs tels que Redman, Travis Scott, Method Man et Drake.
The North Face n'est pas non plus absent de Footshop. Vous y trouverez des T-shirts, des sweats à capuche, des coupe-vent, des vestes bouffantes emblématiques, ainsi que des vestes d'hiver et vos sacs de sport préférés, avec lesquels vous ne cesserez jamais d'explorer et de vivre de nouvelles aventures.
Transporteur | Prix | Livraison prévue |
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Colissimo Point Retrait | à partir de 5 € | à partir de vendredi 18.7.2025 |
FedEx | à partir de 6 € | à partir de mercredi 16.7.2025 |
GLS Europe | à partir de 9 € | à partir de mercredi 16.7.2025 |
Chronopost Point Retrait | à partir de 3 € | à partir de mercredi 16.7.2025 |
Chronopost | à partir de 6 € | à partir de mercredi 16.7.2025 |
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